vendredi 3 juillet 2015

Les nouveautés de mai et juin 2015

Bonjour, bonjour!


Comme promis me voilà de retour pour vous montrer mes dernières petites nouveautés achetés ou reçues durant ces deux dernier mois.
Comme d'habitude, ce sera photo d'abord et la parlotte après.

On va commencer par mes derniers achats réalisés avant de quitter l'Ecosse pour l'été.


Premier achat, un deuxième Fantasy Fire old version pour ne pas être à cour une fois mon premier fini ainsi qu'un new version pour pouvoir comparer les deux. Il faut compter £3.99 chacun il me semble.
 Bon très clairement, le nouveau n'a riiiiiien à voir avec l'ancien. Et c'est d'ailleurs bien dommage parce que ces petits pigments pipi de licorne sont à tomber par terre.
Qui pour un bain de pipi de licorne avec moi?


On continu avec un petit top coat à paillettes bleu et vertes rondes et des micro paillettes encore plus petites un peu dorées. Il s'agit du 334 Teal Reveal acheté à Superdrug (mon petit paradis personnel niveau vernis en Ecosse) à £2.99.
 


On poursuit avec un vernis pas du tout de saison, je le porterai cet automne et cela va me permettre de tester cette nouvelle marque disponible dans les Superdrug en UK, Lottie London. Les vernis coûtent £5.99 et pleiiiins de couleurs sont magnifiques! Ici j'ai craqué pour Pixel Puzzle, un vernis noir (bonjour l'été) ave  une multitude de particules d'or vert.



Comme toujours quand je prend l'avion seule, j'en profite pour faire un tour dans tout les magasins et craque à chaque fois pour un magazine féminin avec le petit vernis offert. Autant se faire plaisir quoi!
Cette fois, c'était des vernis Nails Inc exclusifs pour l'achat d'un magazine InStyle (en anglais donc mais plus de problème pour moi maintenant). J'ai opté pour le petit turquoise dans les quatre teintes disponibles: The Tide is High.

Maintenant qui dit retour en France dit colis! J'ai pu récupérer les trois petits colis enchantés qui m'attendais chez mes parents. 


Tout d'abord les magnifiques March, April  and Mai 2015. J'ai déjà porté March et c'est un vrai coup de coeur! Hâte de poser les deux autres maintenant. Ces trois petits sont vraiment réussi en tout cas. Et j'espère pouvoir avoir les prochains monthlies mais pour ça, il faut que Chelsea prenne son temps, je suis à sec pour l'instant...


Les deux derniers colis c'est ces cinq petit de la Fantasy Collection. Je ne suis pas sûre de l'odre mais de gauche à droite il y a (du coup si je dis des bêtises ne m'en voulez pas!): Pegasus, Mermaid, Dragon, Unicorn et enfin Siren
Je suis en amour devant ces flakies mais j'ose pas les poser, puis la canicule ne me motive pas aussi...
Je n'ai malheureusement pas pu avoir le beau Fairy mais je garde espoir!


Pour fêter ma réussite lors de mon oral de DUETI, je me suis faite une petite commande sur la Pshiiit Boutique, distributeur de bonheur! 
Et oui, encore un vernis Enchanted Polish mais je suis accro donc que voulez vous. Ici c'est Flashing Light pour qui j'ai craqué.
Restons dans le sujet, j'attend avec impatience les trois petits commandés lors de la dernière pré vente et je remercie encore Chelsea pour les avoir mit en vente de cette manière!
On a aussi deux vernis A England: Crown of Thistles que j'ai pris pour le symbole du chardon vu que mon coeur appartient à L'Ecosse (et la couleur aussi, il est magnifique soyons d'accord!) et Dancing with Nureyev que je trouvais très doux (l'angle de la photo ne le met pas en valeur cependant)!
J'ai aussi craqué pour le tampon à stamping Creative Shop, maintenant il me faut me racheter pleins de jolies plaques de stamping pour profiter de tout ça! J'ai déjà fais un petit test vite fait et ce tampon est génial! Bien mieux que mes anciens tampons.
Et enfin, une petite planche de stickers dorés Pshiiit en minimix.


La dernière nouveauté, c'est ce petit vernis Guerlain 700 Blue Ocean offert par ma maman durant notre journée shopping de soldes. -30% chez Marionnaud pour celui ci.
Je le porte en ce moment même, il est magnifique! Je vous le montre très bientôt!

Voilà pour cet article.
On se retrouve très vite pour voir ce petit vernis Guerlain.

Et vous, qu'avez vous acheter niveau vernis dernièrement?

                                                                                                                                                                 

Je suis en ce moment même entrain de faire la page vide vernithèque, j'ai pas moins de 150 photos à traiter et mettre en page du coup j'espère finir dans les deux jours qui arrivent. Restez connectés donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire