jeudi 30 juillet 2015

Walking Home

Bonjour, bonjour!

Désolée pour mon absence encore une fois, je reviens tout juste d'une semaine en région Toulousaine ou j'ai du aider une amie pour ses rattrapages. J'ai également pleins de choses à faire pour préparer mon retour en Ecosse et pleins de projets que je compte mettre au point les jours suivants.

Pour aujourd'hui, je vous ai prévu un swatch d'un des dernier arrivé chez moi, venant tout droit de la Pshiiit boutique, Walking Home de la collection Ultra Holo de ILNP sorti au début de l'été. Cette collection à fais craqué toute la planète NPA (et moi aussi bien sur) et tout le monde ou presque c'est laissé tenter. Je n'en ai pris que trois, finances obligent.
Le vernis du jour, vous l'avez probablement déjà toutes (tous?) vus, est un violet assez sombre au pouvoir holographique super puissant et gorgé de glass flecks dans les tons lilas/argenté je dirais.

On passe aux photos?












Je m'excuse pour le bout usé, j'étais déjà à J+3 sur les photos.
J'ai posé deux couches de vernis et une de top coat. Le vernis est bien brillant de base, le top coat ne servant qu'à prolonger la tenue bien sur.

Comme tout les violets, la couleur a toujours du mal à ressortir en photo et a tendance à paraître bleu. J'ai donc fais de mon mieux pour vous restituer une couleur des plus proches de la réalité.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce vernis qui me crame les rétines chaque fois que je le regarde. Lui et moi, j'ai déjà le grand amour!

Voilà pour aujourd'hui, à très vite!

Avez vous craqué pour un ou plusieurs vernis de cette collection? Lesquels?

2 commentaires:

  1. Aie aie aie ! Il est juste sublime ce vernis à ongles. Il est plein de micro paillettes et les reflets au soleil sont vraiment trop beaux. C'est vrai que sur tes photos on dirait qu'il est bleu mais cela n'enlève en rien la beauté de ce précieux ! L'opacité est parfaite en deux couches et ça c'est un élément non négligeable pour moi. Sublime merci pour cette belle présentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi qui adore ces teintes là, ce vernis et juste parfait! Un vrai coup de coeur!
      Merci pour le commentaire. =)

      Supprimer