vendredi 31 juillet 2015

1 UP

Bonjour, bonjour!

Déjà de retour, je me suis motivé et j'ai décidé de vous montrer les trois vernis INLP de la collection Ultra Holographique à la suite!
Hier je vous avez montré le très beau Walking Home, un violet voir blurple assez sombre, aujourd'hui on change radicalement de ton et couleur!
Le vernis du jour est une vert prairie, couleur pas toujours évidente à porter mais étant ma couleur préféré, je ne vais pas m'en privé!
Comme hier, le vernis est gorgé de glass flecks dans les tons givrés/argents.
Vous l'aurez deviné, je parle bien sur de 1 UP!

Comme hier, je vous montre les photos et en parle après.








Sur les photos, tout comme hier, deux couches avec top coat. Ici j'en suis à J+4 au moment des photos, d'où le bord un peu usé encore une fois. Mais pas d'éclats à déplorer!

Pour aujourd'hui, les photos ont étés prises en lumière naturelle mais sous un ciel nuageux, du coup, contrairement à hier ce sont les glass flecks et non le côté holographique qui ressort le plus. Mais je peux vous assurer que son pouvoir holo est aussi puissant que celui que je vous montrais hier!

Comme hier, c'est un vrai coup de coeur pour ce vernis, je ne me lasse pas de regarder mes ongles!

Entre hier et aujourd'hui, quel est votre préféré? Pourquoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire