mardi 21 juillet 2015

Comme une pierre de turquoise

Bonjour, bonjour!

J'en ai enfin fini avec mon job d'été, à moi les nuit de repos et le temps pour me faire les ongles! Et ça va me faire du bien!

Pour aujourd'hui, j'ai prévu de vous montrer le petit nail art que j'avais réalisé sur Blue ocean de Guerlain montré la semaine dernière. Je me suis enfin lancé a tester une technique que j'avais gardé dans un coin de ma tête et qu'on a pu voir a peu prêt partout sur le net. Il s'agit de la technique dérivé du water marble ou l'on pshiit du parfum ou n'importe quel produit en spray contenant de l'alcool sur la pellicule de vernis déposée sur l'eau.

Je vous montre le résultat et en parle plus en détail après.






J'ai posé du scotch pour éviter d'avoir trop de vernis à nettoyer derrière mais encore mieux que le scotch il y a le latex liquide, j'en ai depuis peu mais je n'ai pas encore pu tester tout ça.
J'ai répété la technique deux fois pour chaque ongles avec pour créer le motif sur l'eau l'utilisation d'un parfum de supermarché. La première avec le doré qui est Bling Bling de Sephora et la seconde avec le noir Sinful Colors.
Petite couche de top coat et un stud rond doré sur chaque ongles. J'ai eu pleins de micro bulles de partout mais qui ne se voyais presque pas en regardant directement les ongles mais bien visible en photo. Je ne sais pas si c'est la température excessive ou le parfum, ou même un mélange des deux mais bon...

Si je peux vous donner un conseil pour cette technique simple comme bonjour, c'est de la faire dans un endroit bien aéré. Je me suis asphyxié avec l'odeur de vanille tiaré super forte dans toute la pièce. De plus, le faire au parfum, vos ongles vont sentir pendant un bout de temps également donc si vous avez, prenez plutôt un spray désinfectant à l'alcool ou autre du même genre.


Voilà pour aujourd'hui! A très vite!

Avez vous déjà essayé cette technique? Comment la trouvez vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire