lundi 29 juin 2015

June 2014

Bonjour,bonjour!

Premièrement, je m'excuse pour l'absence de ces derniers temps. J'ai profité de mes vacances dans le nord de l'Ecosse avec mon écossais puis j'ai passé quelques jours à Bruxelles. Dans l'avion entre l'Ecosse et la Belgique, mes valises n'ont pas suivis et du coup, mon ordi non plus. Puis une fois de retour en France c'était mon oral pour le DUETI. Finalement, tout est rentré dans l'ordre, je vais profiter des vacances et me voilà de retour ici.
Dans la semaine, je vous posterai un article de nouveautés ainsi qu'un grand vide vernithèque. Du coup restez connectés!

Aujourd'hui, je vais vous montrer un vernis Enchanted Polish (et oui encore), mon coup de coeur des monthlies de l'année dernière, June 2014.
Place aux photos, je vous en parle après.








Je l'ai ici en deux couches plus top coat. Ce vernis est un duochromme violet-orange et holographique. Comme Enchanted polish nous a habitué, ce vernis crame bien la rétine avec son côté holo ultra puissant. Et bien sûr, c'est une petite merveille!
Ici, toutes les photos ont étés prises sous le soleil de fin de journée, il fait bien trop chaud pour sortir plus tôt... Je ne sais pas comment je vais survivre cette semaine du coup!

En lumière artificielle, le vernis ressort bien plus violet que sous le soleil, ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir cette couleur en le posant à l'intérieur!

Voilà pour aujourd'hui, comme dis plus haut, on se retrouve très vite pour mon vide vernithèque et un article de nouveautés! 

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire