dimanche 2 août 2015

Honor Roll

Bonjour, bonjour! (oui bon bonsoir plutôt)

J'avais à la base prévu cet article pour hier et ainsi vous montrer les trois ILNP de la collection ultra Holo que j'ai en ma possession mais la pluie d'hier m'a empêcher de pouvoir faire mes photos... Mais bon, mieux vaut tard que jamais et je peux donc vous montrer le petit dernier dès à présent!

Après le violet jeudi et le vert vendredi, voilà venu un bleu roi très intense, toujours dans la même lignée, j'ai nommé Honor Roll. Comme dis juste au dessus, ce vernis est un bleu plutôt sombre, effet ciel étoilé avec un pouvoir holographique toujours aussi puissant et des glass flecks d'un ton de bleu plus claire et plus "glacé", presque argenté.

Je vous le montre en quelques beaucoup de photos.









Ici je le porte en deux couches avec top coat et c'est le troisième jour ou il est sur mes ongles.
Je m'excuse pour mes doigts un peu beaucoup sec, je revenais d'une longue ballade dans les bois et je n'ai pas pensé à me crémer les mains avant les photos.

Je n'avais pas prévu de le prendre celui ci, je voulais le noir de la collection, Missed Call, mais au moment de la commande il n'était pas disponible. Au final, je ne regrette pas du tout, il est magnifique! On a l'impression de porter un ciel étoilé sur les ongles!

Et voilà pour cette beauté, je vous montre les trois petits côte à côte:


Lequel de ces trois est votre préféré? En avez vous un ou plusieurs? D'autres de la collection à me conseiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire