mardi 4 novembre 2014

Mutagen, prêtes pour la métamorphose?

Bonjour, bonjour!
On se retrouve aujourd'hui pour le swatch d'un vernis vraiment magique (en tout cas à mes yeux), un des ultra chromes de ILNP, le très particulier Mutagen.
Mutagen, qu'est ce que c'est? C'est un vernis de base verte qui possède tout un champ de couleur en fonction de l'angle ou on l'observe. Il passe ainsi par du rose (le plus dur à voir selon moi), du doré, du vert bien vif et du plus terne, du bleu et aussi du violet. Moi qui adore le vert et les multichromes je suis ravie! Je trouve ce vernis plus que magnifique! Et je n'ai d’ailleurs pas pu faire le tri dans mes photos du coup vous en aurez pleins!
Attention, avalanche de photos dans 3...2...1 GO!












Vous êtes encore là?
Bon je continue tout de même. Le vernis est posé ici en deux couches, tout seul, comme un grand, sans base noire ni même top coat. Sur base noir, il n'y aura besoin que d'une seule couche et ses reflets seront intensifiés. Je l'avais utilisé sur base noir pour un nail art, souvenez vous de mes ailles de papillons.

Bon pour les photos, il faisait nuit donc je me suis calée devant un mur blanc, juste sous le néon de mon bureau, cet chambre est juste parfaite pour les photos en toute circonstance, je veux pas retrouver mon appart tout sombre de France!

Le pinceau ILNP est large, plat et droit, de plus le bouchon un peu effet gomme permet une prise en main parfaite. Les flacons ont du être changés récemment mais le bouchon caractéristique reste le même. La texture du vernis est parfaite selon moi, on peut dessiner la lunule du premier coup en évitant de passer par la case nettoyage après. Problème, ce vernis laisse un peu de trace de pinceau, pour pallier ce problème, vous pouvez poser la deuxième couche à l'éponge! J'ai également eu droit à quelques petites bulles mais je pense qu'elle viennent plus de mes ongles que du vernis en lui même.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu! Je m'en retourne à mes comptes rendus et j'espère très prochainement pouvoir me remettre à nail arter! A part pour les nailstorming je ne fais plus rien! J'ai juste une pose de vernis toute simple toute la semaine avec tout le boulot que j'ai...
Bref, à bientôt et restez connectés!

2 commentaires:

  1. Très joli ce vernis!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Immense coup de coeur!

    RépondreSupprimer