dimanche 23 novembre 2014

Archives: Don't talk Bach to me et pastèque nails

Bonjour, bonjour!
Par de nailstorming aujourd'hui, j'ai pas vraiment de vêtements à motif donc c'était un peu compliqué pour trouver quelque chose...
Aujourd'hui, je vais plutôt vous montrer des photos que j'ai fais en août, pas tout récent donc.

On va commencer par le swatch d'un vernis vert olive OPI, j'ai nommé Don't Talk Bach To Me.





Sur les photos, deux couches sans top coat. Le vernis à une sorte de fini semi mat très sympa. Il y a également un shimmer argenté dans le vernis mais je viens de remarqué qu'on ne le voit pas bien en photo...
Pour la qualité du vernis, on est sur du OPI donc très bien!
J'aime beaucoup ce vert olive, je le trouve vraiment très joli et vraiment approprié pour l'été (oui je sais, là on est en automne).

Passons maintenant au nail art que j'avais réalisé sur ce vernis, je n'en suis pas satisfaite mais bon!





Les vernis utilisés sont:
Le blanc: Alpine snow d'OPI
Le rose: 488 Pearly golden camelia de Kiko
Le noir: Black de Kiko
Les motifs sont réalisés soit directement au pinceau du vernis, soit au dotting tool, puis top coat sur tout les doigts bien sur. J'avais fais ce nail art avant d'aller me coucher et le matin, pleins de bulles étaient apparues... 

Même si mon nail art n'est pas génial, je tenais à vous le montrer pour vous apporter un peu de soleil dans ce mois de novembre, parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui!
J'espère que cet article vous aura plu! Je reviens très vite, j'ai quelques petites merveilles à vous montrer!
Bises.


3 commentaires:

  1. Je suis totalement incapable de réaliser autre chose qu'une pose approximative de mon vernis et je trouve ton nail art vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. De même pour moi je trouve ce nail art vraiment très réussis!

    RépondreSupprimer