vendredi 14 novembre 2014

Moutonnage de la NPA Mouton

Bonjour, bonjour!!
Comment allez vous? Moi ça va pas fort mais bon... Je viens quand même vous offrir le nail art que je vous ai promis lundi.
Le nail art du jour, je l'ai réaliser dans le cadre d'un concours de La NPA Mouton ou il fallait reproduire au plus proche un de ses nail art.

Je vous montre une petite photo de son nail art:

Et maintenant, ma version:







En base, le petit vernis que je vous présentais lundi, le doux holographique vert prairie. Par dessus, quelques bandes de striping tape et une couche de Saint George de A England pour l’annuaire et le pouce. Enfin, le top coat du kit du vernis holo sur tous. 
Voilà donc beaucoup de photos sous deux lumières différentes, lumière naturelle sans soleil et flash.

C'est tout pour aujourd'hui, je m'en retourne dans mon ennuis et mon envie de rien foutre. Bon week end!
Alors, vous aimez?


2 commentaires: