dimanche 30 novembre 2014

Nouveautés novembre 2014

Bonjour, bonjour!
Aujourd'hui, c'est le dernier jour du mois (et dimanche accessoirement mais pas de nailstorming pour moi), du coup c'est les nouveautés! J'avais dis no buy mais suite à un décès dans ma famille, j'ai fais quelques petits achats pour me détendre...

J'ai profité d'une superbe promos à Superdrug pour m'acheter quelques vernis pas chers. La promos en question, pour deux produits make up acheté, le troisième gratuit! Du coup je vais vous mettre les prix mais je ne les ais pas tous payés, je ne sais juste pas lesquels j'ai eu gratuits...

On commence par deux nouveaux Barry M, Rockstar et une édition limitée de noël, Christmas tree. 3.99£ pièce.


Ensuite j'ai craqué pour deux bases peel off (oui deux, je sais c'est inutile). La MUA à 2.00£ et la Miss Sporty à 2.29£. Je peux déjà vous dire que l'une des deux est géniale et l'autre n'a pas très bien marché au premier test.


Dernier vernis acheté ce mois ci, 040 Dream Come Blue de Miss sporty à 1.99£.


Enfin, dernier achat du mois, un nouveau livre de nail art (en anglais bien sur), le Cool nail art à 12.99£ trouvé dans une librairie à Glasgow!

Ensuite, j'ai reçu un colis de mes parents avec un peu de nourriture française et les deux derniers colis qu'ils avaient reçu pour moi. On commence par deux vernis Il était un vernis que j'avais acheté le premier jour en précommande à 11.90€ (si ils vous intéressent, ils sont maintenant à 12.90€, et demain commence la prévente des deux nouvelles collections). J'ai choisi Live, Love, Laugh et Light Box.

Ensuite, deux nouveaux Enchanted Polish, To Die For et Hot Chocolate For Unicorn, ils sont magnifiques!!! Hâte d'être à noël pour récuperer les monthlies qui m'attendent en France!


En cadeau, je vais vous montrer une petite photo de moi avec des fausses dreads:

Bisous tout le monde!




2 commentaires: