dimanche 26 octobre 2014

Nailstorming #80 This is halloween


Bonjour, bonjour!
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est bien entendu le nailstorming! J'ai même testé deux nail art différents mais mon premier essais été foiré...
Je ne pouvais pas passer à côté du thème de ce dimanche, j'adoooore Halloween et j'ai trop hâte de voir ce que ça donne ici en Ecosse. Ils ont l'air de bien le fêter ici, ils vendent des costumes de partout et les vitrines sont décorées!!
Pour ce nail art, j'ai fais dans le cliché, du orange, du noir et des motifs clichés: Chat, citrouille et sorcière. Je vous le montre:






J'ai utilisé comme vernis pour le dégradé, mon noir Kiko et le orange est un petit nouveau, 403 Oragasm de Rimmel, je vous le montrerai dans la semaine bien entendu!
Pour les motifs, j'ai utilisés des water decals, une première pour moi! J'ai utilisé la planche C048 de Bluesea que j'avais reçu en cadeau de ma commande LM cosmetic l'année dernière. Je viens de tomber amoureuse des water decals, c'est trop facile à utiliser et le résultat est au top!
Le petit chat n'est il pas trop mignon?

Et voilà pour aujourd'hui! A très vite!

5 commentaires:

  1. Le résultat est vraiment top, j'aime beaucoup le petit chat en effet :)

    RépondreSupprimer
  2. l'effet est génial j'adore !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/10/nailstorming-halloween-in-forest.html

    RépondreSupprimer
  3. Gros coups de coeur pour ce nail art :D <3!

    RépondreSupprimer