mercredi 9 décembre 2015

Mini Mani Month: Nail file



Aujourd'hui, toujours pas de vernis mais une mini lime à ongle en cristal. Son grain est de 220 ce qui est fin et doux et donc n'agressera pas les ongles. J'ai l'habitude d’utiliser des limes en verre donc je suppose que le cristal ne devrait pas me changer.
Au niveau de la taille je ne m'attendais pas à aussi petit, elle semble minuscule! Je vous est fais deux petites comparaison en dessous avec notamment un des mini flacons Ciaté et un flacon d'Enchanted Polish.
J'ai également eu beaucoup de mal à la sortir du calendrier, elle était comme bloquée dedans je ne n'ai d’ailleurs pas pu la remettre en place.

Today, still no nail polish found but a mini crystal nail file. Is grit is of 220 thus it is a very soft file and won't damaged the nails even the fragile ones. I'm used to glass nail files so I guess that won't be much different to use that one.
About the size, I wasn't especting having something so small, it seems sooooo tiny (as me in fact xD)! Right under, I have done a couple of comparison with one of the mini pot of Ciaté and a bottle of Enchanted Polish.
I had so difficulties to take it out from the calendar, it was like stick to it! I was unable to put it back in too.



Voilà pour aujourd'hui! A demain.

That's enough for today! See you tomorrow.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire