mardi 1 décembre 2015

Mini Mani Month: Heirloom



Un petit article pas du tout prévu, je me surprend moi même à vrai dire. En fait, jusqu'à hier je m'étais dis que le calendrier de chocolat que chéri à ramener du boulot alors très bien faire l'affaire pour cette année vu mon budget et le début imminent du mois de décembre. C'était sans compter sur notre petite promenade à Glasgow en amoureux et le passage dans un TK Maxx. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une chaîne de magasins aux Royaume Unis qui vent des produits de marques à prix réduits, souvent car il s'agit d'anciennes collections.
Je rentre et sur les étalages de noël, je trouve un calendrier Ciate rouge (le premier?), je le prend et décide d'aller au premier pour voir les autres cosmétiques. Là je trouve le calendrier Manoir de l'année dernière, qui m’intéresse tout de suite un peu plus. Après avoir retrouvé le chéri à l'étage des hommes, retour aux cosmétiques et je LE vois, celui de cette année! Je n'en revenais pas, et au même prix que celui de l'année dernière: £24.99. Il était tout seul, un peu caché au milieu de cosmétiques qui n'avaient rien à voir, le sachant out of stock en ligne j'étais bien ravie.

Je trouve le calendrier de cet année magnifique, pour moi c'est le plus beau de ceux qu'ils ont fait. J'avais eu celui d'il y a deux ans il me semble et je vous avez montrer tout ça par ici (bon depuis j'ai supprimé ces articles car ils ne me convenaient plus).

Ce matin en ouvrant ma case, je me suis empressée de poser le vernis du jour et c'est là que je me suis dis, histoire de me donner un peu de challenge également, que ce serait sympa de vous montrer tout ça.
Je ne vais probablement pas faire d'article aussi long que celui là niveau texte tout les jours, je viendrais quand même vous montrer toutes les cases. Je sais qu'il y a une lime à ongle et trois soins, au moment de les avoirs je sais déjà que je n'aurais pas grand chose à raconter dessus.

Voilà, j'ai fini mon introduction pleins de BlaBla, on passe au vernis?
Ce mini porte le doux nom de Heirloom. C'est un vernis, je dirais, composé de brisures de flakies très concentré duochrome métalisé rose/orangé.
Pour les photos, c'est juste en dessous du texte en anglais.


A little article than I haven't planned at all and I'm quite suprised to be back so quickly here. I fact, up to yesterday I thought than the chocolat advent calendar my boyfriend had from work. But yesterday we went to Glasgow and after a little time in a TK Maxx I've found THE calendar perfect for me.
I came into the shop and see the red Mini Many Month of Ciate (I guess it's the first they made). I take it and go upstairs to have a lot to the other cosmetics. There, I found the Manoir Advent Calendar from last year; I switch between the two and go find my boyfriend in the men section. Back to the cosmetic part, I see the calendar of this year hidden in the middle of other random cosmetics, that was the only one. I took it and paid £24.99. I knew it was out of stock online and was quite suprise to find it there.

I find it beautiful, for me it's the pretiest of all the others they made. I love the London view. I had one two years ago already and I've even shown it all here (I have deleted all those article because I wasn't happy with them).

This morning when I've opened this first window, I was unable to wait longer and directly put it onto my nails. Then I thought it could be interesting to show it here for you.
I won't do all my articles as long as that one but I will still try to come every day to show everything to you. I already know than there's a file and 3 treatments so these days, I won't have much to say.

I'm finally done with that long introduction, I'm going to show you the polish of the day.
This mini is named Heirloom. It is, for me, composed of tiny pieces of Flakies in high concentration with a metalic pink/orange duochrome effect.



J'ai posé le vernis en deux couches avec une couche de Seche Vite par dessus qui m'a fait rétracter le vernis sur le bout des ongles comme on peut le voir sur les photos.
Ce pense que ce vernis serait bien plus parlant sur une base noire mais je n'avais pas de vernis noir avec moi. A reposer donc.

Je suis plutôt séduite, c'est une bonne entrée en matière et j'ai hâte d'ouvrir les prochaines cases!
Je vous dis à demain donc!

I have put two coat with one coat of Seche Vite whitch made my polish retract at the top as we can see on my pictures.
I think this polish could be better on a black base but I didn't had mine when I opened the first case. I'll have to try it again then!

I'm quite seduced, it's a good start and I can't wait to open the next doors of this calendar.
See you tomorrow!

Avez vous ouvert votre calendrier? Traditionnel chocolat, bougies, produits de beauté, home made?

Have you started your advent calendar? Traditional with chocolat, candles, cosmetics or even Home made?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire