mercredi 30 décembre 2015

Enchanted Polish: December 2014


On va finir cet année en beauté, avec ma marque chouchoute Enhcanted Polish. Aujourd'hui je vais vous montrer un monthlies de l'année dernière: December 2014.
Ce vernis à bien sur déjà fait le tour de la toile mais j'aime bien montrer quelque chose 30 ans après tout le monde. Il est couleur bleu glacier avec des micros particules bleues également.
Je l'ai posé en deux couches (on voit encore mon bord libre à la lumière) et une couche de top coat.
Les photos sont faites à la lumière naturelle sans soleil.

Let's end this year with something nice, my favorite brand ever Enchanted Polish. Today I'll show you one monthlies of last year: December 2014.
This varnish has obviously been shown everywhere online already but I quite like to show things 30 years after everybody.  It is an icy blue polish with little blue particles. 
I wear it in two coats (we can still see my nail through it under certain lights) and a coat of top coat.
The pictures are taken under natural non sunny light.





J'ai eu tout ceux de 2015 mais je pense arrêté les monthlies en 2016 pour raison budgétaire et parce ça commence à tourner un peu en rond.

I had all the 2015 ones but I think of stop the monthlies in 2016 because I won't espetially have the money for it and some polishes start to look a lot like others.

A l'année prochaine!

See you next year!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire