vendredi 14 août 2015

August 2014 fait son Festival

Bonjour, bonjour!

Je ne suis pas très régulièrement dans mes articles mais je ne suis pas non plus régulière dans mes pauses de vernis, ça compense donc. Je vais faire de mon mieux pour vous offrir un ou deux articles d'ici mardi et là ce sera arrêt forcé pour moi! Je retourne en Ecosse et ne sais pas du tout quand je pourrait à nouveau avoir accès à une connexion internet...

Aujourd'hui je ne vous présente pas un mais deux vernis Enchanted Polish. Le duochrome August 2014 et le top coat à paillettes Festival sorti il y a peu que j'ai superposé sur son copain.

On commence par la base donc:







Sur les photos, deux couches avec top coat. J'ai vraiment essayé de vous montrer ses deux shifts majoritaires, le violet et le turquoise.
Je trouve la base un peu trop sombre cependant, en intérieur le vernis fait juste sombre...
J'avais beaucoup aimé les swatchs de ce vernis au moment de ça sorti et finalement, comparer aux autres monthlies de l'année dernière, je trouve qu'il fait tâche, il lui manque la touche holo que tous les autres ont (oui le holo c'est la vie!).

Du coup je trouvais ce petit trop sombre et il lui manquait une petite touche d'originalité. Je lui ai donc associé une couche de Festival.
Voilà le résultat:










Ce top coat est composé d'une multitude de petites paillettes multicolore (bon je ne vais pas citer toute les couleurs, il suffit de regarder les close up) ainsi que des micro particules argentés (légèrement holographique?)
On l'as eu vu beaucoup posé sur un vernis noir, j'aime ce côté un peu duochrome discret qui change la base an fonction des mouvements de la main et qui apporte une réelle profondeur à l'ensemble.

J'aime beaucoup ce vernis en gros plan, j'ai plus du mal avec mes propres yeux car j'ai du mal à le "lire". Peut être qu'il me faudrait l'essayer sur une base claire?

Pas beaucoup de blabla pour moi aujourd'hui, je vous ai prévu comme prochain article une comparaison entre l'ancienne et la nouvelle version de Fantasy Fire de Max Factor. Restez connectés donc!

Aimez vous cette association?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire