mardi 26 mai 2015

Mai 2014 ou quand tu trouves un vernis magnifique mais qu'il ne me va pas vraiment.

Bonjour, bonjour!

Me voilà de retour assez vite, je suis plutôt fière de moi pour ça! J'ai un petit peu de temps libre, chose que je n'avais pas ces dernières semaines.
Du coup, j'en profite pour venir vous montrer une vrai beauté que je porte en ce moment même encore sur mes ongles. Problème, je ne suis pas sur que la couleur m'aille au teint... Comme mon titre à rallonge pouvait vous le faire deviner. ^^
Ce vernis est donc Mai 2014 d'Enchanted Polish.
En parlant de cette marque, j'ai d'ailleurs finalement craqué dimanche dernière, la vente c'est transformée en pre-order au dernière moment du coup je me suis pris trois des six nouveautés (je ne pouvais pas plus, je sais être raisonnable parfois!). J'espère juste ne pas avoir de frais de ports cette fois encore sinon mes parents vont me tuer. ^^
J'ai craqué pour le bébé de Didoline, le magnifique Entwined (puis j'adore Lacuna Coil moi aussi donc bon! Même si cette été au Graspop, j'ai décidé de ne pas aller les voir pour plutôt profiter de Sonata Artica, mon groupe préféré. Si vous aimez le métal plutôt dans le genre symphonique/mélodique, je vous conseil vraiment d'aller écouter tout ça!), un des top, le Festival et le corail Desert Sunset. Je pense que je vais regretter de pas avoir pris Daydream également mais c'est le jeux!

Voilà, j'ai bien blablaté, on peut maintenant passer au très nooooooombreuses photos. J'ai pas vraiment réussi à faire un tri du coup je vous en met pleins! Bon, vous l'avez déjà vu de partout sur la blogosphère comme la plus part des vernis de la marque mais une fois de plus, vous ne m'en voudrez pas non?



On commence par ces deux photos sans le côté holographique trop visible pour vous permettre de voir les micros particules de ce vernis.
Vous l'aurez compris, ce vernis est un orange bien franc, limite citrouille. 
Ici, on voit très bien un léger shift doré/orangé normalement très discret en vrai et dans le flacon. Le vernis à également un shift rose/rouge mais on le devine à peine en photo alors que dans le flacon, il est bien présent. En vrai, on le voit également quand on "tue" complètement le holo du vernis.

Vous en voulez plus? Allons y!








Ici, on voit plutôt bien le côté holographique. En vrai, ce vernis l'est encore plus vu que ces photos ont étés prises en lumière naturelle mais sans soleil, ce matin quand j'ai pris les photos, il faisait plutôt bien moche en Ecosse...
Là, le vernis en est à son troisième jour, sans top coat et je n'ai qu'une légère usure sur le bout de certains ongles. (Oui, j'avais la flemme de mettre du top coat, je sais, c'est pas bien. ^^) Au moins, vous pouvez voir son aspect brut!
Pour préciser, le vernis est également opaque en deux couches et c'est comme ça qu'il est posé ici. Celui ci n'est pas trop épais contrairement aux derniers monthlies de l'année dernière dont certains sont juste horrible à ce niveau là!

Du coup, ce vernis me plait énormément, ça couleur, ses reflets et son côté holographique super puissant m'ont complètement conquis. Je regarde mes ongles non stop, même pendant un câlin avec l'homme, dès que je peux, hop, petit coup d'oeil! Mais, il y a quelque chose qui cloche, j'ai l'impression qu'il ne me va pas au teint et ça me perturbe...

Voilà, cet article arrive à ça fin!

Alors, vous en pensez quoi? Avez vous ce petit? Avez vous craqués dimanche dernier durant la pre-order des six nouveaux de la marque?

Bisous et à très vite! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire