samedi 2 mai 2015

Nouveautés avril 2015

Bonjour, bonjour!

Oui, je sais, ça fait une petite éternité que je ne suis pas passé par ici mais j'ai une raison valable! Et même plusieurs! Je viens tout juste de finir mes cours jeudi mais j'ai encore deux gros devoirs à rendre et les exams qui arrivent. Du coup, fin d'année = gros stress = je me fais les ongles maxi 2 fois par semaines... De plus, je rate toutes mes photos et pas question que je vous montre ça bien sur. Autre points important qui cause en partie la non réussite de mes photos, mes mains sont actuellement très sèches et mes ongles se dédoublent en masse, tout ça à cause des produits chimiques manipulés en lab...

Fin bref, venons en à l'article du jour: un récapitulatif de toutes les news du mois. Beaucoup de photo car je me suis un peu amusée avec mes nouvelles bannettes close-up.
Les photos d'abords et ensuite les descriptions:


Un petit passage aux drugs stores et me voilà repartie avec 4 nouveaux Barry M, je commence à en avoir pas mal. C'est un peu l'équivalent de Kiko que je n'ai pas ici quoi. Comme souvent, une promotion était en cours, j'ai donc déboursé £12 pour les 4 qui sont, de gauche à droite: Guava, Road Rage, Stop the Clock et enfin Lap of Honour.

 

 Petit passage à primark, j'ai craqué pour ce vernis parfumé au nom d'Orchid à £1.50.

 



A Mark & Spencer, j'ai craqué sur ce vernis (surtout son packaging) Nikki Strange à £4 au doux nom de Daisy Days.

 

Toujours à M&S, deux petits Leighton Denny de la collection limitée Welcome to the Funfair à £11 pièce, pas donné donc. On a donc Loop the Loop et Scream to go Faster dont tout les flacons en stock avait la ligne aussi basse. C'est un problème commum pour les top coat à paillettes mais il était trop beau donc je ne pouvait pas ne pas le prendre.

 


Encore au même endroit, un petit vernis Polish à £3.50, le sympa Rich Purple.

 

Mon ex est venu passer une semaine de vacance en Ecosse et dans ça valise, il avait pour moi ce joli NCLA, Enchanted City. Merci encore si tu passes par là!
 
                  

Et enfin, lors du réassors EP de la pshiit boutique, j'ai réussi à en avoir trois qui me faisaient de l'oeil. Bon, j'ai encore loupé Scintealliant mais je l'aurais un jour! Je pense que vous les aurez reconnu, on retrouve Dark Fantasy, La la land et Seven Nation Army.

Et voilà pour les news! J'espère que ça vous aura plu.
Avez vous craqué pour les dernier monthlies EP? Moi oui et j'ai hâte de les découvrir!
Je fais de mon mieux pour revenir au plus vite, à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire