dimanche 10 mai 2015

Nailstorming #108 Chevrons

Bonjour, bonjour!

Et oui en ce dimanche pour le nailstorming, me voilà! Bon, je reste pas longtemps, la chimie organique m'attend, faut pas que je me plante!

Le thème du jour, chevrons. Je suis partie sur faire uniquement deux ongles chevronnés et les autres métallisés.
Je vous montre les photos et vous détails le matériel juste après:






- Nettoyant, base et top coat Formula X
- Vernis argent Essie Jiggle Hi Jiggle Lo
- Vernis blanc OPI Alpine Snow pour la base des accent nails.
- Vivid Rose de Maybelline et Road Rage et Guava de Barry M déposés à l'éponge en petite touche.
- Le petit Seven Nation Army de Enchanted Polish pour fondre les couleurs. Je l'aime déjà d'amour ce petit! <3
- Stickers et studs de la pshiiit boutique
- Vernis noir Sinful Color Black

Ça fais du bien de nail arté un peu, c'est fou le pouvoir déstressant de cette chose là! Bon, j'espère garder cette manucure jusqu'à mon exam de mercredi comme ça je fais que bosser!

Voilà pour aujourd'hui, je reviendrais probablement entre mes deux exams pour un autre article.
J'espère que ce nail art vous aura plus.
A très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire