mercredi 3 juin 2015

Dark Fantasy ou comment ne pas du tout être de saison.

Bonjour, bonjour!!

Me revoilà, je voulais à la base participer au nailstorming de dimanche mais pas le temps de me faire les ongles ni même d'allumer mon ordinateur. J'ai passer mon week end à faire des cartons et à poser tout ça en stockage pour l'été. Mauvaise idée, faire tout ça les ongles à nu, du coup, c'est pas le top niveau état...

Sinon ces deux derniers jours, le temps ici était horrible, pluie, grêle et moins de 10°C. Mauvais temps oblige, j'ai eu envie de sortir un vernis sombre. L'heureux élu est donc un des derniers Enchanted Polish à avoir rejoins ma collection, le profond Dark Fantasy! (Dernièrement je ne vous présente que des EP dis donc!)

Comme par hasard, je l'ai posé hier soir après une journée au temps horrible et aujourd'hui le soleil est de retour... Bon, ça me permet au moins de profiter du côté holographique de la chose!

On passe aux photos?







Je l'ai posé ici en deux couches sans top coat. Ce vernis est sympa mais je sais pas, je n'ai pas de coup de coeur sur la couleur... Il est joli mais peut être trop sombre pour le moment. Je ne sais plus ce que je veux en ce moment sur mes ongles! > <

(Je m'excuse pour mon petit doigt tout sale, je n'est remarqué qu'après coup...)

Mes photos ne lui rende pas vraiment justice qui plus est, j'ai déménager chez mon copain et je me retrouve avec une lumière complètement différente pour mes photos...
Ce vernis est bien plus violet en vrai (Ce vernis est considéré comme un blurple, indigo donc) et a dans son flacon un puissant shimmer vert kaki que l'on ne voit presque pas sur les ongles (et pas du tout en photo).

Toutes les photos ci dessus sont prises à la lumière naturelle (donc ciel nuageux et lumière de fin d'après midi).

Je vous met une petite photo sous un petit rayon de soleil de fin de journée. (Et entre temps, une petite couche de top coat est venue s'ajouter)


Et on va terminer cet article qui commence à être un peu long par quelques photos sous le flash pour vous donner une idée du pouvoir holographique de la bête. Et ici la couleur est plus conforme à la réalité qu'avec les autres lumières.




Je pense que vous avez pu voir toutes les facettes de ce bébé du coup! ^^

Il est quand même joli, il faut ce l'avouer! Surtout quand son petit côté holo qui crame la rétine prend le dessus! Je le reporterai avec plaisir cet automne, le timing était juste pas top pour l'apprécier à ça juste valeur!

Voilà pour cet article! J'espère que ça vous aura plu! Moi je réfléchi à un nail art un peu estival à lui offrir avec le peu de vernis qu'il me reste de disponible, dur,dur!

Avez vous ce vernis? Qu'en pensez vous? Etes vous lassé par la marque?

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire