vendredi 5 décembre 2014

L'or de la couronne.

Bonjour, bonjour!
Je profite de ce premier jour de week end pour passer vous faire un petit article, plus qu'une semaine et c'est les vacances avec bien sur le retour en France! D'un côté j'ai hâte car j'adore noël, je veux manger du bon boudin blanc, me promener dans le marché de noël de Grenoble et revoir mes amis, famille, chéri et chat mais d'un autre, je ne veux pas quitter l'Ecosse. Je crois que je suis amoureuse de ce pays!

 Passons maintenant aux ongles du jour, une petite association de couleur (j'appelle pas un dégradé de paillettes un nail art moi, nah!) entre mon chéri Coronation de Cirque et Live, Love, Laugh de Il était un vernis.
Je vous montre quelques photos et vous en parle après, et soyez indulgent, je n'avais pas la meilleure lumière qui soit!






Le dégradé est réalisé directement avec le pinceau du vernis puis recouvert d'une bonne couche de top coat pour lisser le tout.
J'aime toujours le rendu des dégradés de paillettes, c'est toujours simple, rapide et efficace. Ça habille vraiment les ongles à tout les coups!
Parlons plus en détail de ses jolies paillettes. Le flacon est supra condensé , je pense d’ailleurs l'essayer seul en deux couches pour les fêtes! Félicitation à la créatrice, ce vernis est vraiment magique à mes yeux!

Et voilà pour aujourd'hui, demain c'est shopping de noël à Glasgow! 
Bisous tout le monde.

3 commentaires: