mercredi 24 décembre 2014

Nail art de noël #02 - Clasic Christmas

Bonsoir tout le monde!
Cet article était prévu un peu plus tôt (dimanche) mais à cause d'un petit problème de santé, je n'ai pas eu le temps malheureusement... 
Vu l'heure, je ne m’étalerai pas trop longuement, on va pas tarder à commencer le repas ici donc bon.

Le nail art, je l'ai voulu aux couleurs de noël, le vert, le rouge et l'argent. Je vous le montre:




En vernis, j'ai utilisé en rouge Kness up et en vert British Racing Green, tout deux de Butter London. Ensuite, on retrouve deux Barry M, Lychee et les paillettes on a Christmas Tree. Pour les motifs, il s'agit de stickers autocollant de Peggy Sage. On termine par du top coat bien sur.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un bon noël demain. A très bientôt!

1 commentaire: