lundi 9 novembre 2015

EP: Fright night in a web

Bonjour, bonjour!

Oui bon je sais, je n'ai pas tenue mes promesses et j'ai laisser se petit morceau de moi à l'abandon encore une fois. Je voulait vous faire un article d'Halloween avec les dernier Enchanted Polish mais je les ai reçu de mes parents seulement lundi, une fois Halloween fini et enterré. Et pourtant, j'en avais des idées! Bon en plus les cours commencent vraiment à devenir chaud patate, j'ai énormément de devoir à rendre et mon projet personnel à avancer également. J'ai donc à peine le temps de me faire les ongles à intervalle régulier...

Aujourd'hui je vais donc vous montrer Fright Night (que vous avez du voir de partout déjà mais bon). J'ai pris énormément de photos, ça à été dure pour moi de choisir les meilleurs mais les voici.

Pour le blog j'ai pris une grande décision. Etant en Ecosse depuis plus d'un an maintenant (donc presque bilingue), je vais également écrire les articles en anglais.

Hyia!

First time I wrote an article in english too but it's finally the time. I live in Scotland since more than one year now so I better use my improvement in english to share here with people from new horizon too. So I won't use any google translate or else, just my brain so I apologize if I ever make mistakes in English (My french isn't perfect either anyway).
Today I will show you a nail polish I have received last monday from my parents. A polish from my favorite brand, Enchanted Polish. So here is Fright Night from the last Halloween collection invented by Chelsea.

Tout d'abord, quelques photos en lumière naturelle sous un ciel bien couvert.

At first, some pictures under natural light with a very cloudy Scottish sky.







Ce vernis est magnifique, sans soleil on voit bien les paillettes hexagonales dorées dans la base gelly noire. Ici je le porte en deux couches avec mon top coat sèche vite.
Je voulais également vous montrer le côté holographique de ces paillettes donc direction la salle de bain pour profiter d'une bonne lumière artificielle.

This nail polish is just gorgeous! Without sun we can really enjoy all those golden hexagonal glitters into that black gelly base. Here, I wear it in two coats with one coat of Seche Vite as top coat to make it last longer and be able to go to bed right after. xD
I wanted to show to you the holographic side of those magic glitters so lets go to my bathromm to enjoy a good artificial light!







Il est encore plus holo pour de vrai, j'ai eu du mal à le prendre en photo pour ça. Ce n'est jamais facile je trouve de bien faire ressortir le côté holo des vernis en photo comme ils sont en vrai.

This polish is even more holo in real life, I had difficulties to take it in picture. It's never easy to have a nice holographic effect in picture like we see it IRL.

J'ai ensuite décidé de l'habiller d'un petit nail art facile. Et qui dit Halloween collection dit nail art de circonstance! Oui je sais que Halloween est fini mais je voulais vraiment faire ce que j'avais en tête avant même de le recevoir. 
J'ai donc dégainé mon stylo nail art blanc Barry M pour l'affubler d'une toile d'araignée
Chloé l’araignée est bien sur venue me rejoindre sur les photos. Dieu que ce bouquin m'avait fait pleurer étant petite, pourquoi mon prénom devait être associé à cet être infâme?

I have then decided to do a little nail art on top of this beauty, nothing dificult of course. This nail polish being from an Halloween collection, I have done my nail art in the theme. 
With my white nail art pen from Barry M, I have done some spider webs.
Chloé the spider (from a french kid's book "Chloé l'araignée") came to join me in the pictures. God I have hated that book when I was a kid, it even made me cry; why my name had to be associated to that montrous creature?






Voilà pour cet article un peu long. Si vous êtes arrivé jusque là, félicitation!
Je vais faire de mon mieux pour revenir bientôt (je pense me mettre aux articles programmés quand j'ai du temps libre) car j'ai quelques photos d'avances!

Alors, aimez vous ce vernis? Avez vous craquer sur un des derniers sorti de la marque?

This article finally come to an end. If you're ready that, congratulation, you've read all of it!
I will do my best to come back here soon (I'll probably plan some articles when I have some time to myself), I've got some pictures ready in my computer.

So, Do you like this varnish? Have you taken any of the last realesed polish from this brand? Any you would love to have?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire