dimanche 18 janvier 2015

Nailstorming #92 Marsala

Bonjour, Bonjour!
Il n'y aura pas trop de blabla aujourd'hui pour ce nailstorming, j'ai un programme plutôt chargé pour aujourd'hui.

Le thème de ce dimanche était marsala, couleur de l'année 2015 selon Pantone. On risque de la voir de partout donc autant s'y faire dès maintenant! Pour moi, le marsala est un mélange de vieux rose et de lie de vin, le vernis qui s'en approche le plus de ma collection est le Essie Angora Cardi, auquel j'ai rajouté deux vernis plus violet: Lady of the Lake de A England et Vintage Violet de Barry M.
Une base neutre, Tuck it in my Tux d'Essie en une couche, un peu d'encre de chine et c'est tout.
Voilà le rendu:






Ce nail art est inspiré du dernier article de Pshiiit, à voir ici. Bon, mon encre de chine à eu du mal à se fixer, d'où les irrégularités dans les traits.
Je n'en suis pas satisfaite mais je n'ai pas le temps de recommencer...

J'espère que cela vous aura plu quand même, à très vite!

1 commentaire: