dimanche 11 janvier 2015

Nailstorming #91 Je suis Charlie

Bonjour.
Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche c'est nailstorming. Ça faisait une éternité que je n'avais pas participé au nailstorming et même si dans des moments pareils, je ne trouve jamais les mots qu'il faut, je tenais à participer pour montrer que j'ai été touché par les événements survenus cette semaine. Je ne vais donc pas vous écrire tout un paragraphe pour tenter de vous expliquer ce que, de tout façon, tout le monde ressent.
Voici donc ma petite participation en hommage à ces 17 innocents mort entre mercredi et vendredi.





Matériel utilisé: Vernis noir Black on black Sinful Colors (1 couche) et vernis blanc Alpine snow OPI (2 couches).
Encre de chine Pelikan et pinceau Raphaël 6/0. C'est la première fois que je test l'encre de chine, il me faudra penser la prochaine fois de faire le motif avant de poser un top coat ou de re mattifier avant.
Top coat Sèche vite pour accélérer le séchage de la base et ensuite top coat OPI sur le motif.

Mon choix du crayon est comme un clin d'oeil aux dessinateurs et à la liberté d'expression. Que cette liberté ne soit plus jamais menacée et que le pire soit derrière nous.

A bientôt pour des articles plus légers. 

3 commentaires:

  1. Il est trop chou ton petit crayon !
    Cest genial que l'on soit plusieurs à faire ce petit hommage à notre manière

    RépondreSupprimer
  2. Quelle meilleur hommage que celui que tu viens de faire! C'est très jolie et très symbolique! :D

    RépondreSupprimer