mercredi 22 octobre 2014

Sélection d'automne #01

Bonjour, bonjour!
Envie de vous montrez pleins de choses aujourd'hui car j'ai pleiiiiiiin de photos d'avances dans mes dossiers, j'ai donc décidé de faire un premier article avec des vernis automnaux que j'ai porté dernièrement. Dans cette sélection, il va y avoir pas moins de 6 vernis, que j'ai quasiment tous achetés en Ecosse.

Le premier que je vais vour montrer, et l'un des seuls que j'ai pris avec moi de France. Il s'agit du très automnal vernir Revlon Autumn Spice.





Sur les photos, deux couches plus top coat. Ce vernis est vraiment magnifique avec tout ses petits flakies orangés à l'intérieur. Par contre j'ai plus de mal avec son odeur d'épices, toujours présente après le top coat... J'ai l'impression d'avoir des bouts de pains d'épices coincés sous les ongles!

Le suivant que je vais vous montrer est le kaki Taupe of my Class de Nicôle by OPI:





Sur les photos, deux couches plus top coat. La couleur est vraiment sympa et la qualité du vernis n'a rien à envier à son grand frère OPI. J'ai eu quelques bulles sur le petit doigt mais vous n'avez rien remarqué d'accord?

Voilà maintenant un vernis plus en douceur, les très beau Love this Sweater de Maybelline.





Sur les photos, deux couches plus top coat. Ce vernis est un vieux rose qui tire sur le marron clair (comment ça je suis nulle pour décrire les couleurs?) J'aime beaucoup ce vernis, tout en douceur et bien chaleureux comme on pourrait imaginer son pull chouchou quoi!

Passons à de la marque de compét', j'ai nommé A England! Ceux là je les ai pas laissés tout seuls en France, non non non! Pour l’automne je conseil ce très joli Briarwood:




Sur les photos, deux couches avec top coat il me semble! Ce vernis je l'aime d'amour, il a des reflets magnifiques et je n'ai pas su retranscrire tant de beauté en photo... Un effet holographique poudré, une teinte marron rouge, parfait pour les belles journées d'automne quoi!

Passons maintenant à une teinte en plein de la tendance radiant orchid, le très sympa All I need is Aniseed de Topshop qui m'a servi de base pour le nailstorming de dimanche dernier:




Sur les photos, deux couches plus top coat. On remarque d'ailleurs que mon top coat sèche vite a un peu fait rétracter le vernis sur le bord libre... Cette couleur je l'adore! Après le vernis ne tiens pas très longtemps sur moi mais le stress et les TP de chimie ça n'aide pas généralement...

On fini par une couleur un peu plus pêchu, un bleu! Et oui pas de saison sans au moins un bleu pour moi. Celui ci n'est autre que le MUA Ocean Blue:



Sur les photos, deux couches plus top coat. Pour un vernis à 1£, il est vraiment pas mal, le pinceau est petit mais maniable et la texture est plutôt bien. En vrai il est un peu moins flash mais bon...

Voilà, c'est fini pour cet article à rallonge blindé de photo. J'espère que ça vous aura plu et peut être avez vous un coup de coeur dans cette sélection?




5 commentaires:

  1. Superbe sélection, j'adore ! Le Love this Sweater de Maybelline me tente beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Un gros coup de cœur pour le réveillon! Sinon c'est une très jolie sélection! Pour l'automne il y a rien de mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui pardon XD on va mettre ça sur le compte de la fatigue XD

      Supprimer