lundi 2 mars 2015

Nouveautés janvier-février 2015

Bonjour à tous!

Comme promis hier, je vais vous présenter toutes les nouveautés qui ont rejoins ma collection depuis le début de l'année, je n'en avais pas fais en janvier car un article pour seulement quatre vernis ne valait pas la peine...

On va commencer, je vous met d'abord les photos et après les références juste dessous.


 Deux vernis Essie achetés en Janvier à Glasgow à Superdrugs pour £7.99 pièce. Il s'agit de Angora Cardi à gauche qui m'avait servi pour le nailstorming Marsala à revoir ici, et de Sexy Divide à droite. Ça revient un peu moins cher de les acheter ici même si, depuis la baisse de l'euro on ne gagne pas grand chose. Essie reste également assez dure à trouver en magasin en Ecosse.
Encore en janvier, Vintage violet de Barry M acheté en même temps que les deux Essie pour £2.99 et utilisé avec Angora Cardi pour le nailstorming Marsala. Et à côté, le tout premier vernis que j'ai acheté cette année, Passion Fruit en version miniature de Orly, acheté à £3.80 avec un magasin dans l'aéroport de Londres.

On passe ensuite à ma marque chouchou, pour la saint Valentin, l'homme m'a ramené 4 nouveaux précieux dont trois qu'il m'a offert. Je me suis acheté Good Life sur Mei Mei's Signatures pour 25$ et le chéri m'a offert February et January 2014 ainsi que Freeze Machine que lui seul à réussi à mettre dans son panier lors du dernier réassort. Je vous avais montré February 2014 ici.




On poursuit avec deux nouveautés ILNP venue de la Pshiiit Boutique, je les ai payé 21.70€ avec frais de ports pour la France et l'homme les a ramené avec tout le reste. J'avais choisi Open field à voir ici, et Electric Carnival. Sont ils pas trop beau?
Un autre cadeau de l'homme, les nails patch tartan de sephora qui m'avaient fais complètement craquer sur le blog de Didoline. Si vous voulez voir son article, c'est ici mais attention, vous risquez de vouloir vous les acheter! J'ai super hâte de les tester mais également peur de tout faire foirer quoi. xD




Des accessoire nail art en provenance de née jolie, acheté en décembre et reçu en janvier du coup. On trouve de tout, de quoi faire du stamping, des water decals des studs et autres paillettes. Je ne vous mes pas les références ni les prix car il faudrait que j'aille rechercher ça mais si vraiment vous voulez savoir pour un article en particulier, demandez moi!

En février j'ai également craqué pour deux vernis de la nouvelle collection Speedy de Barry M. Il y avait une promis, £7 les deux du coup j'ai pris Pole position, le vert que je voulais absolument, et In a Heart Beat. Des couleurs bien printanières, tout ce dont j'ai envie en ce moment.

Et enfin, on termine cette article avec trois Color Show de Maybelline dont deux de la collection de printemps. Les nouveaux étaient à £3.99 et le dernier gratuit avec une offre deux acheté, un offert comme on le trouve souvent ici. De droite à gauche on a Wine Shimmer, Vivid Rose et Enfin Bouquet.

Et voilà pour toutes les dernières nouveautés! J'espère que cet article vous a plu! Et vous, avez vous craqué dernièrement? Pour quoi donc?

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire