mercredi 21 octobre 2015

WAH London: Downtown Girls Worldwide

Bonjour, bonjour!

Pas de vacances pour moi en Ecosse et j'espère reprendre un rythme régulier par ici. J'ai également pas mal amélioré la qualité de mes photos et je vais m'attaquer à la déco du site pour quelque chose qui me ressemble plus. J'ai envie d'améliorer les choses et vous donner l'envie de revenir ici. (Je sais pertinemment que je fais quelques erreurs en français dans mes articles et je m'en excuse, j'ai toujours été nulle et ne parler qu'anglais non stop ne m'aide pas vraiment) Bon, je n'atteindrai jamais le niveau de Pshiiit ou Faustine mais j'espère me remettre à fond dans le nail art que j'ai laissé de côté par manque de temps/espace.
J'espère enfin pouvoir dire bye bye à mes périodes de dépression chronique et enfin avoir la motivation de faire toutes les choses que je veux. Comme me faire les ongles plus d'une fois par semaine.

Bon après cette petite remise au point, je vais passer au vernis du jour, une bonne découverte au détoure de mon Boots préféré à Glasgow, sur une étagère sous des vernis en promos. Je tombe sur cette marque que je n'avais jamais croisé  WAH London, il n'y a pas de prix d'afficher, pas de beau présentoir comme pour les autres marques, juste les vernis posé en vrac sur leur pauvres étagères.
Je n'ai pas trouver de swatch concluant de cette marque, je me suis donc dis que j'allais me sacrifier et tester ça pour vous.
Vous commencez à me connaître, je fond pour les vernis holographique et aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'avais pas encore de vernis holographique juste argenté, sans aucune once de couleur. C'est également le seul holographique de la marque donc Banco!
Le petit que je vais donc vous montrer aujourd'hui porte le doux nom de Downtown Girls Worldwide.



Il claque dans son flacon non?
Bon, il n'y en a pas beaucoup dedans (6.5 ml la blague quoi!) et le vernis c'est révélé plutôt cher (bonjour ma tête quand j'ai vu le prix s'afficher): £9, il a intérêt d'assurer grave car c'est plutôt le montant que je met sur des vernis indies.
Ni une, ni deux je le pose sur les ongles et le mitraille.
Je vous le montre en deux couches plus top coat et vous parle des petits désagrément (car il y en a) juste à la fin.










Il est beau comme ça non? Le soleil lui va à merveille, pour une fois qu'il se pointe ici.
Clairement il en claque! Un effet holo super méga puissant quoi! Et encore, là j'ai le top coat (Seche vite) qui a tuer bien comme il faut l'effet.
La pause a été un fastidieuse, le vernis fait des trous lors de la première couche si l'on repasse deux fois au même endroit. Une aqua base serait peut être utile du coup mais de nos jours, quels vernis en ont besoin quoi...
Autre soucis et ce même avec le top coat, ce vernis ne tient PAS DU TOUT, je sais que j'ai des ongles de merde mais quand même! J'ai eu un éclat conséquent sur mon index droit en moins de 24h, et d'autres ont suivis bien vite.
Pour la tenue franchement, au prix de ce vernis et la quantité contenu dans le flacon, je pense que je ne recraquerai pas dans le futur...

Du coup mon coeur balance, ce vernis est magnifique à mes yeux mais les points noirs ne me permettent pas de l'apprécier pleinement.

Voilà pour aujourd'hui, on se retrouve très vite!

Alors, qu'en pensez vous? Vous connaissiez cette marque? 

jeudi 15 octobre 2015

EP: October 2014

Bonjour, bonjour!

Oui, je sais, ça fait une petite éternité que je ne suis pas passée par ici. Me voilà de retour en Ecosse, les cours ont repris, je n'avais pas encore internet à mon appartement (qui en plus est exposé plein nord) et je ne savais pas ou faire mes nouvelles photos. Pour l'instant, je squatte l'appuis de fenêtre de la chambre à mon homme mais le soleil (quand il fait beau) ne rentre que le matin dans la chambre (et le matin, j'ai cours).
J'ai également dû faire face à un épisode dépressionnaire ou je n'avais envie de rien faire, même pas mes ongles. Je me réveille enfin, et je suis plus que motivée! J'ai envie de faire pleins de choses mais je manque de temps.

Niveau vernis, je n'achète quasiment plus rien, n'ayant pas vraiment un budget me le permettant cette année, mon seul plaisir c'est les Enchanted Polish. J'ai encore craqué lors des derniers réassorts et 10 petits nouveaux devraient m'arriver prochainement.

Aujourd'hui, je vous propose le swatch de l'un de ma collection d'EP, totalement de saison, j'ai nommé October 2014! Et oui, c'était dur de deviner avec ce titre non?


Ce vernis n'a pas plu à tout le monde lors de ça découverte l'année dernière et a été pas mal boudé par certaines NPA. Jugé trop sombre pour beaucoup. A l'inverse, même si ce n'est pas le genre de couleur que je porte souvent, je le trouve parfais pour son nom! Octobre pour moi c'est le mois d'Halloween, du coup le sombre est totalement dans le thème. 
Dans le flacon il est tout bonnement magnifique, j'adore ça profondeur. Sur les ongles, il ressort plus foncé mais garde du charme bien sur.
Je l'ai posé en deux couches avec une couche de Seche Vite sur les photos. Le Seche Vite est connu pour "éteindre" un peu le côté holo des vernis, sans top coat, on a donc un pouvoir holographique bien plus puissant. (Mais je fais mes ongles le soir donc le top coat est obligatoire si je ne veux pas tout ruiner)
N'ayant pas eu de soleil, je vais vous le montrer sous lumière naturelle sous un ciel nuageux, lumière artificielle et flash pour vous permettre de vous faire une idée concrète. 

Lumière naturelle, ciel nuageux








Quand il ne fais pas très beau et que nos ongles ne sont pas sous les spotslights le vernis est très sombre, presque noir avec un shift vert doré present quand l'ongle est incliné. On a un peu du mal à "lire" le vernis et on peu être un peu déçu de ne voir que ça.

Lumière artificielle





Photos prises dans la salle de bain chez mon copain car j'ai eu passé pas mal de temps sur les toilettes à regarder mes ongles pour profiter de l'effet holographique que je n'avait pas avec le temps extérieur. Il ressort un peu moins sombre sous cette lumière et on voir très clairement le shift vert/doré du vernis, qui lui donne le côté un peu olive.

Flash



Un petit coup de flash pour bien faire ressortir le côté holo. Je tiens à préciser que ce vernis est quand même gorgé en pouvoir holographique mais la griseur de l'Ecosse ne m'a pas permit d'en profiter. 
Je ne vais pas vous décrire la couleur cette fois, là c'était juste pour voir l'arc holo.

Vernis parfait pour l'automne et Halloween, je ne comptes par contre pas le ressortir à une autre période de l'année (peut être que je devrais le porter en été quand je suis en France pour apprécier son pouvoir et m'éclater les rétines non?)
Voilà, voilà. Une bonne pluie de photo après cette absence prolongée, je suis pardonnée?

Aimez vous ce vernis? Avez vous craqué dernièrement sur de nouveaux EP?