mercredi 24 décembre 2014

Nail art de noël #02 - Clasic Christmas

Bonsoir tout le monde!
Cet article était prévu un peu plus tôt (dimanche) mais à cause d'un petit problème de santé, je n'ai pas eu le temps malheureusement... 
Vu l'heure, je ne m’étalerai pas trop longuement, on va pas tarder à commencer le repas ici donc bon.

Le nail art, je l'ai voulu aux couleurs de noël, le vert, le rouge et l'argent. Je vous le montre:




En vernis, j'ai utilisé en rouge Kness up et en vert British Racing Green, tout deux de Butter London. Ensuite, on retrouve deux Barry M, Lychee et les paillettes on a Christmas Tree. Pour les motifs, il s'agit de stickers autocollant de Peggy Sage. On termine par du top coat bien sur.

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un bon noël demain. A très bientôt!

vendredi 19 décembre 2014

Ma sélection de vernis de fête.

Bonjour, bonjour!
Comme promis, voici venu un article sur une petite sélection de vernis pour les fêtes qui se suffisent à eux même quand on est pas douée en nail art.
Je vous ai sélectionné six vernis pour aujourd'hui.

On commence par un vernis texturisé, pour moi ce type de vernis est parfait pour les fêtes. J'ai choisi le Total Eclipse de Rimmel, mon chouchou.





Sur les photos, deux couches sans top coat. Ce vernis, je vous l'avez déjà montré, je n'ai pas grand chose à rajouter dessus si ce n'est que je l'aime vraiment!

On poursuit avec un vernis vert, couleur phare de noël car elle rappelle les sapins. J'ai choisi British Racing Green de Butter London que vous avez vu en base du nail art du dernier article.




Sur les photos, deux couches plus top coat. Le pinceau est long et fin mais la texture Butter London permet une bonne application. Par contre, gros bémol sur la tenue, des éclats dès le premier jour malheureusement... Ce vernis est un vert sapin sombre avec des micros particules vertes plus claires.

On poursuit avec le deuxième noir de ma sélection, que vous avez déjà vu sur le blog également, j'ai nommé le très étrange Belugaria de Essie.





Sur les photos, une couche sur une couche de noir et sans top coat. La dernière fois, je vous l'avais montré en deux couches seul, et bah le poser sur base noir facilite bien les choses! Les particules se répartissent assez bien, j'en manque un peu sur les côtés des ongles mais bon. La seule chose que je trouve dommage dans ce vernis c'est les paillettes hexagonales qui perdent de leur effet multichrome sur les ongles alors qu'ils sont bien présents dans le flacon.

On poursuit avec de l'or et des paillettes avec le merveilleux Live, Love, Laugh de Il était un vernis.
Je vous l'avais montré en dégradé, là je l'ai posé seul:





et oui, c'est bien ma main droite en guest! Sur les photos, deux couches sans top coat. La répartition des paillettes se fait parfaitement, il y a encore des zones qui après deux couches sont nues mais à l'oeil, ça ne se voit pas du tout. 

On poursuit dans la paillette et après l'or, l'argent! Le vernis que je vais vous montré à rejoins ma vernithèque à l'aéroport. Il s'agit plus d'un top coat qu'un vernis et je l'ai d'ailleurs posé sur une base blanche. Ce vernis est Locket de Ciaté.





Sur les photos, je l'ai posé en une couche sur une couche de Pearl Necklace de Sephora et sans top coat. Il est un peu épais et ici pour répartir les paillettes, il faut tapoter le pinceau sur l'ongle plutôt que de le passer tout simplement.

Et comment peut on terminer sans un vernis rouge? Mon choix c'est porté sur Poppy de Barry M, un vernis de la collection Silk.







Sur les photos, deux couches sans top coat. En vrai, le vernis est plus rouge et possède des micros paillettes dorées, noël quoi! L'effet soie est très sympa, il s'agit d'un mat un peu brillant qui change de la laque toute simple. Bon toute mes photos se sont tournées ici et je ne sais pas pourquoi... C'est pas grave on vois quand même bien le vernis!

Et voilà pour ma sélection pleine de photos, je vais vous laisser et essayer de soigner cette horrible otite qui me gâche mes vacances... A très bientôt!



mercredi 17 décembre 2014

Nail art de noël #01 - Sapin dot art!

Bonjour, bonjour!
Premier article depuis mon retour en France, je peux vous dire que l'Ecosse me manque déjà...
J'ai décider de vous offrir quelques articles pour noël, celui ci est donc le premier. Prochainement, surement vendredi vous aurez droit à une sélection de vernis pour les fêtes, certains que vous avez déjà vu, d’autres non. Niveau nail art de noël, j'espère vous en présenter deux autres d'ici mardi prochain.

Le premier nail art de noël me viens d'un article trouvé sur Hellocoton, malheureusement impossible de le retrouver...
L'idée et de faire un sapin de noël avec un dotting tool. Je vous le montre:






En base, on retrouve British Racing Green de Butter London. Pour les pois du sapin on a trois vernis Sephora, Girls Night Out, Faux Fur Jacket et Bling Bling. En rouge, Knees up de Butter London encore.
Pour les traînées de paillettes, deux liner qui viennent de Born Pretty store, les numéros 05 et 06. Ils sont plutôt mal taillés et épais pour des liners, de plus, les paillettes ne se répartissent pas de façon uniforme...
On retrouve deux gros stud étoile, il m'en faudrait des plus petits... Puis top coat qui commence à être un peu épais malheureusement.

Voilà donc pour ce premier nail art de noël, je n'en suis pas pleinement satisfaite mais bon!
A bientôt pour un nouvel article au goût de fête!

jeudi 11 décembre 2014

The Mighty Red Baron

Bonjour, bonjour!
Un petit coucou et un petit swatch rapide, mes cours se sont finis aujourd'hui, je n'en ai plus avant février mais demain j'ai un exam et un devoir maison à finir... La semaine prochaine je suis seule en France chez mes parents donc vous risquez de voir pas mal d'articles, j'espère que ça ne vous dérange pas. ^^

Revenons en au vernis du jour, mon rouge préféré dans toute ma collection, le grand The Mighty Red Baron de CBL. Ce vernis là, toute la blogosphère se l'arrache car il est tout bonnement magnifique. A chaque réassort, il est mit sold out rapidement. Si vous le voulez, il faut rester au taqué pendant les réassorts et ne rien laisser tomber.
Je vous le montre en photo et vous donne mon avis après:







Sur les photos, deux couches avec top coat. Bon je comprend pas pourquoi mes deux dernières photos se sont misent à la verticale alors que normalement elles sont censées être à l'horizontale... 

Bref passons ce détail et parlons un peu du vernis.
 La lumière n'était pas au top mais j'a fais du mieux que j'ai pu pour vous montrer son côté holographique velouté. J'adore vraiment cette effet, ça donne toute une profondeur au vernis ce qui le rend unique et original.  La couleur est selon moi un rouge femme fatale, un classique quoi.
Le vernis a une texture ni trop liquide ni trop épaisse. J'ai un peu de mal avec le pinceau qui est coupé droit et qui s'élargit beaucoup sur l'ongle ce qui rend l'application aux cuticules plus fastidieuse mais rien de non plus impossible.
Le gros point noir de ce vernis, il tâche biiiiiien les ongles... La première fois j'avais mis qu'une couche de base et mes ongles étaient magnifiquement jaune/orange quand je l'ai enlevé. La deuxième fois j'ai donc décider de poser deux couches de base avant et ce vernis m'a quand même taché les ongles!

Bon j'en ai fini pour aujourd'hui, je m'en vais réessayer de faire mes deux derniers exos de mon assignment de chimie inorganique même si je comprend rien...
A très bientôt mes amis!


dimanche 7 décembre 2014

Comme une Rockstar!

Bonsoir, bonsoir!
Un petit article à une heure inhabituelle pour vous montrer un des derniers vernis qui à rejoint ma collection et su faire chavirer mon coeur de NPA, j'ai nommé Rockstar de Barry M.
Ce vernis fait partie de la collection Glitterati sortie il y a peu. Cette collection comporte six vernis gorgés de paillettes et j'ai pour ma part craqué uniquement sur le noir de la collection.
Je vous le montre et vous en parle après:






Sur les photos, deux couches plus top coat. Le top coat ici est bien entendu nécessaire pour lisser les paillettes.
La base est noire gelly et gorgée d'une multitude de paillettes mais je suis incapable de vous le décrire...

Sur ce, je vous laisse, j'ai des amis qui m'harcèlent pour que je les rejoigne au pub, désolée pour cette article rikiki. A bientôt!

vendredi 5 décembre 2014

L'or de la couronne.

Bonjour, bonjour!
Je profite de ce premier jour de week end pour passer vous faire un petit article, plus qu'une semaine et c'est les vacances avec bien sur le retour en France! D'un côté j'ai hâte car j'adore noël, je veux manger du bon boudin blanc, me promener dans le marché de noël de Grenoble et revoir mes amis, famille, chéri et chat mais d'un autre, je ne veux pas quitter l'Ecosse. Je crois que je suis amoureuse de ce pays!

 Passons maintenant aux ongles du jour, une petite association de couleur (j'appelle pas un dégradé de paillettes un nail art moi, nah!) entre mon chéri Coronation de Cirque et Live, Love, Laugh de Il était un vernis.
Je vous montre quelques photos et vous en parle après, et soyez indulgent, je n'avais pas la meilleure lumière qui soit!






Le dégradé est réalisé directement avec le pinceau du vernis puis recouvert d'une bonne couche de top coat pour lisser le tout.
J'aime toujours le rendu des dégradés de paillettes, c'est toujours simple, rapide et efficace. Ça habille vraiment les ongles à tout les coups!
Parlons plus en détail de ses jolies paillettes. Le flacon est supra condensé , je pense d’ailleurs l'essayer seul en deux couches pour les fêtes! Félicitation à la créatrice, ce vernis est vraiment magique à mes yeux!

Et voilà pour aujourd'hui, demain c'est shopping de noël à Glasgow! 
Bisous tout le monde.