dimanche 26 octobre 2014

Nailstorming #80 This is halloween


Bonjour, bonjour!
Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est bien entendu le nailstorming! J'ai même testé deux nail art différents mais mon premier essais été foiré...
Je ne pouvais pas passer à côté du thème de ce dimanche, j'adoooore Halloween et j'ai trop hâte de voir ce que ça donne ici en Ecosse. Ils ont l'air de bien le fêter ici, ils vendent des costumes de partout et les vitrines sont décorées!!
Pour ce nail art, j'ai fais dans le cliché, du orange, du noir et des motifs clichés: Chat, citrouille et sorcière. Je vous le montre:






J'ai utilisé comme vernis pour le dégradé, mon noir Kiko et le orange est un petit nouveau, 403 Oragasm de Rimmel, je vous le montrerai dans la semaine bien entendu!
Pour les motifs, j'ai utilisés des water decals, une première pour moi! J'ai utilisé la planche C048 de Bluesea que j'avais reçu en cadeau de ma commande LM cosmetic l'année dernière. Je viens de tomber amoureuse des water decals, c'est trop facile à utiliser et le résultat est au top!
Le petit chat n'est il pas trop mignon?

Et voilà pour aujourd'hui! A très vite!

mercredi 22 octobre 2014

Sélection d'automne #01

Bonjour, bonjour!
Envie de vous montrez pleins de choses aujourd'hui car j'ai pleiiiiiiin de photos d'avances dans mes dossiers, j'ai donc décidé de faire un premier article avec des vernis automnaux que j'ai porté dernièrement. Dans cette sélection, il va y avoir pas moins de 6 vernis, que j'ai quasiment tous achetés en Ecosse.

Le premier que je vais vour montrer, et l'un des seuls que j'ai pris avec moi de France. Il s'agit du très automnal vernir Revlon Autumn Spice.





Sur les photos, deux couches plus top coat. Ce vernis est vraiment magnifique avec tout ses petits flakies orangés à l'intérieur. Par contre j'ai plus de mal avec son odeur d'épices, toujours présente après le top coat... J'ai l'impression d'avoir des bouts de pains d'épices coincés sous les ongles!

Le suivant que je vais vous montrer est le kaki Taupe of my Class de Nicôle by OPI:





Sur les photos, deux couches plus top coat. La couleur est vraiment sympa et la qualité du vernis n'a rien à envier à son grand frère OPI. J'ai eu quelques bulles sur le petit doigt mais vous n'avez rien remarqué d'accord?

Voilà maintenant un vernis plus en douceur, les très beau Love this Sweater de Maybelline.





Sur les photos, deux couches plus top coat. Ce vernis est un vieux rose qui tire sur le marron clair (comment ça je suis nulle pour décrire les couleurs?) J'aime beaucoup ce vernis, tout en douceur et bien chaleureux comme on pourrait imaginer son pull chouchou quoi!

Passons à de la marque de compét', j'ai nommé A England! Ceux là je les ai pas laissés tout seuls en France, non non non! Pour l’automne je conseil ce très joli Briarwood:




Sur les photos, deux couches avec top coat il me semble! Ce vernis je l'aime d'amour, il a des reflets magnifiques et je n'ai pas su retranscrire tant de beauté en photo... Un effet holographique poudré, une teinte marron rouge, parfait pour les belles journées d'automne quoi!

Passons maintenant à une teinte en plein de la tendance radiant orchid, le très sympa All I need is Aniseed de Topshop qui m'a servi de base pour le nailstorming de dimanche dernier:




Sur les photos, deux couches plus top coat. On remarque d'ailleurs que mon top coat sèche vite a un peu fait rétracter le vernis sur le bord libre... Cette couleur je l'adore! Après le vernis ne tiens pas très longtemps sur moi mais le stress et les TP de chimie ça n'aide pas généralement...

On fini par une couleur un peu plus pêchu, un bleu! Et oui pas de saison sans au moins un bleu pour moi. Celui ci n'est autre que le MUA Ocean Blue:



Sur les photos, deux couches plus top coat. Pour un vernis à 1£, il est vraiment pas mal, le pinceau est petit mais maniable et la texture est plutôt bien. En vrai il est un peu moins flash mais bon...

Voilà, c'est fini pour cet article à rallonge blindé de photo. J'espère que ça vous aura plu et peut être avez vous un coup de coeur dans cette sélection?




vendredi 17 octobre 2014

Day trip: Harry Potter bridge and Inveraray

Bonsoir, bonsoir!
Comme promis dans le dernier article enchanté, aujourd'hui je vous fais découvrir un peu plus l'Ecosse. Et cette fois, ce que j'ai pu visiter devrait plaire aux fans de la saga Harry Potter et aux amateurs de beaux paysages! Les lieux sont classés dans l'ordre de visite que j'ai réaliser. Près à embarquer avec moi?

Rest and be Thankful:

Il s'agit du point le plus haut de la A83 road, généralement, on s'arrête et on profite de la vue, il y a même sur le parking, une camionnette à snack! Bon, on s'y est arrêté vers 9h00 du coup on a surtout eu droit à l'épaisse brume des matins d'automnes! Cet endroit à tout de même pour moi un certain charme.

Le soleil qui perce à travers la brume.

Un mouton dans la brume.

Inveraray:

Petit bourg royal situé au bord du lock Fyne, cette mignonne petite ville posède également un château hanté (et oui, on est en Ecosse ou bien?). Le supposé fantôme serait celui d'un harpiste pendu en 1644 pour avoir un peut trop regarder la Lady de la maison. Et oui, ils étés pas sympas à l'époque! Dernièrement, Robbie Coltrane alias Hagrid c'est marié au château de la ville!
De jolis voiliers bien colorés, plus vraiment sur l'eau.

Comment ça lors de mon dernier voyage il y avait déjà une photo d'oiseau? Bon Ok, je l'avoue, c'est ma grande passion! (Ou pas ^^)

L'avant du château d'Inveraray.

Le très joli pont ancien.

Petite vue de l'entrée de château.

Au loin, une construction dans la brume.

Glencoe, the Three Sisters:

Site d'un important massacre qui à eu lieu dans cette vallée le 13 février 1692 durant lequel pas moins de 38 membre du clan furent tués par le clan Campbell. Après ça, environ 40 femmes est enfants ont également perdus la vie après que leurs maisons furent brûlées.
Si vous êtes fan de James bond, mes photos vous dirons peut être quelque chose car dans le dernier Skyfall, James s'y arrête et parcours la même route que l'on a fait en bus, avec sa mythique Aston Martin. (Bon je vous raconte ça mais je n'ai jamais vu ce film!)
Cette vallée est aussi considérée comme l'un des lieux les plus spectaculaires et beau d'Ecosse, regardez moi ça:
La brume a, ici, laissée place à un magnifique soleil.

Comment vous dire? Je suis amoureuse de ce coin d'Ecosse!

Des petites fleurs sauvages qu'il y avait de partout dans la vallée.

Waaaahh...

Une petite vue de la rivière Coe (Glen veut dire vallée et Coe est juste le nom de la rivière qui la traverse).

Fort Williams:

Fort Williams est la deuxième plus grande ville des Highlands, juste après Inverness. Cette ville est situé aux pieds du plus haut sommet du Royaume Uni, Ben Nevis qui culmine à 1344 mètre (oui à côté des Alpes, c'est un petit joueur). 
A la sortie de la ville on à longé le bord du Lock en bus et je me suis dis "mais oui putain! Je suis déjà venue ici en colo!!" En effet, lors de ma colonie de vacance Ecosse Irlande, on avait passé une nuit dans un campings en périphérie de Fort Williams. Ce lieu est juste l'endroit ou l'on a fait la plus longue marche inutile. Tout un aprem à marche à allure soutenue pour voir un château que l'on a juste jamais trouvé, et bien sur j'étais en converse (les converses en promenade c'est pas le top pour les pieds ^^).
Bref, pas beaucoup de photo, à mes yeux il n'y a pas grand chose d’intéressant à voir ici (a part les montagnes autour), puis surtout, on ne c'est arrêté que pour manger.
Petite église en centre ville.

Étranges constructions, au loin sur la montagne.

Glenfinnan and Lock Sheil:

On arrive enfin au but de la journée, l'endroit ou l'on peut voir le très célèbre viaduc du Hogwarts Express! (Vu dans Harry Potter et la chambre de secrets) On retrouve donc dans cette zone magnifique, le viaduc de Glenfinnan, le monument de Glenfinnan érigé en 1815 et juste de magnifiques paysages.
Le viaduc est également présent sur les billets de 10£ de la banque d'Ecosse. J'ai eu la chance de voir passer le train deux fois, une fois en marche arrière, une fois en marche avant. Le train est identique à celui du film mais s'appel en réalité le Jabobite Steam Train!
Bref, attention avalanche de photo:

Le Lock Sheil avec le mémorial au centre.

Le train en marche arrière d'ou l'absence de vapeur.

Et la en avant, avec son très sympa nuage de vapeur.

Une vue sur le viaduc vide.

Vive le soleil est les jolis paysages!

Une autre vu du mémorial.

La petite église de Glenfinnan.

Détail de la statue de la façade de l'église.

Encore le mémorial et encore un effet avec le soleil.

Et voilà pour aujourd'hui! Pas de nouvel article du genre avant un bout de temps (aucune visites de prévues) donc j'espère que les trois premiers vous ont déjà donnés une bonne idée de la beauté du pays.
On se retrouve très vite pour revoir mes petites mains! A bientôt!